OURSKALLISTE.NET

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

4 participants

    Le genre de chose qui me font bondir !!!!!!

    Messaline
    Messaline
    Amateur
    Amateur


    Messages : 221
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 56
    Localisation : Secret défense

    Le genre de chose qui me font bondir !!!!!! Empty Le genre de chose qui me font bondir !!!!!!

    Message  Messaline Ven 12 Fév - 19:36

    Je vous communique deux liens. Vous regardez et vous vous faites votre opinion, vous êtes grandes et grands.

    http://www.liberation.fr/societe/0101618765-mais-qui-surveille-les-eleves

    http://www.liberation.fr/societe/0101618385-le-nombre-de-cpe-baisse-chatel-biaise

    Merci à Libé !
    DiSTuRBeD
    DiSTuRBeD
    Admin
    Admin


    Messages : 254
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Localisation : while (1) { cout << "Nowhere" << endl; }

    Le genre de chose qui me font bondir !!!!!! Empty Re: Le genre de chose qui me font bondir !!!!!!

    Message  DiSTuRBeD Ven 12 Fév - 19:59

    Il faudrait déjà s'occuper du problème de la violence, qui est aujourd'hui devenu trop commun, limite "habituel".
    Et l'autre clampin de Chatel qui dit nawak, histoire de changer un peu...

    Bref, le problème vient des jeunes, éliminons les jeunes, il n'y aura plus de problème...

    J'crois qu'je vais me présenter aux Présidentielles... Twisted Evil ça va chier !
    Messaline
    Messaline
    Amateur
    Amateur


    Messages : 221
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 56
    Localisation : Secret défense

    Le genre de chose qui me font bondir !!!!!! Empty Re: Le genre de chose qui me font bondir !!!!!!

    Message  Messaline Sam 13 Fév - 13:13

    DiSTuRBeD a écrit:Il faudrait déjà s'occuper du problème de la violence, qui est aujourd'hui devenu trop commun, limite "habituel".
    Et l'autre clampin de Chatel qui dit nawak, histoire de changer un peu...

    Bref, le problème vient des jeunes, éliminons les jeunes, il n'y aura plus de problème...

    J'crois qu'je vais me présenter aux Présidentielles... Twisted Evil ça va chier !

    Présente-toi, tu as déjà trois voix ici ^^
    cheers cheers cheers
    sylviane
    sylviane
    Admin
    Admin


    Messages : 77
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Localisation : Ailleurs

    Le genre de chose qui me font bondir !!!!!! Empty Re: Le genre de chose qui me font bondir !!!!!!

    Message  sylviane Sam 13 Fév - 15:23

    je répèterai jamais tous ces politiques voient ce qu'ils veulent et la violence ben pour eux je me demande dans quelle mesure ils en prennent conscience quand ils votent les suppressions de poste dans les établissements scolaires.
    Faut qu'a chaque fois il y est un drame pour que tout soit remise en question mais les choses ne bougent pas.
    J'ajouterai ceci a qui la faute !! et qui sont ces voyous qui font ces horreurs ??


    confused
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 100
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 60
    Localisation : Corse

    Le genre de chose qui me font bondir !!!!!! Empty Re: Le genre de chose qui me font bondir !!!!!!

    Message  Admin Sam 13 Fév - 18:44

    Smile

    Moi, je me prononce pas, je déteste la politique et comme je l'aime pas, je laisse faire ceux qui ont envie!!
    Ma vie est déjà assez bien rempli, pour pas que je m'occupe de celles des autres et c'est pas égoïste, ce que je dis!!!
    Et puis en ce qui concerne les médias, ils font la pluie et le beau temps en arrangeant ca, en scoop et tous à leur sauce!!! Je les lis ou les regardes encore moins!!! Razz


    study
    DiSTuRBeD
    DiSTuRBeD
    Admin
    Admin


    Messages : 254
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Localisation : while (1) { cout << "Nowhere" << endl; }

    Le genre de chose qui me font bondir !!!!!! Empty Re: Le genre de chose qui me font bondir !!!!!!

    Message  DiSTuRBeD Sam 13 Fév - 22:08

    Messaline a écrit:Présente-toi, tu as déjà trois voix ici ^^
    Ok, j'me présente, c'est décidé ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    sylviane a écrit:je répèterai jamais tous ces politiques voient ce qu'ils veulent et la violence ben pour eux je me demande dans quelle mesure ils en prennent conscience quand ils votent les suppressions de poste dans les établissements scolaires.
    Faut qu'a chaque fois il y est un drame pour que tout soit remise en question mais les choses ne bougent pas.
    J'ajouterai ceci a qui la faute !! et qui sont ces voyous qui font ces horreurs ??
    De toute façon, la politique, on ne peut y échapper, c'est malheureux mais ce sont ces incompétents qui nous gouvernent...
    La seule chose à faire serait que personne ne vote, ou vote pour une noble cause, telle l'écologie (Les Verts) et oublier les autres partis.

    Admin a écrit:Moi, je me prononce pas, je déteste la politique et comme je l'aime pas, je laisse faire ceux qui ont envie!!
    Ma vie est déjà assez bien rempli, pour pas que je m'occupe de celles des autres et c'est pas égoïste, ce que je dis!!!
    Et puis en ce qui concerne les médias, ils font la pluie et le beau temps en arrangeant ca, en scoop et tous à leur sauce!!! Je les lis ou les regardes encore moins!!!
    J'te comprends, mais faut quand même se ternir informer un minimum de ce qui se passe...
    Je déteste la politique, je trouve ça con et chiant, mais je me dois de rester informer et de coller à l'information quant à HADOPI, LOPPSI, ACTA car ça touche directement à ma liberté (et à nos libertés).
    Donc oui, l'ignorance reste une solution, mais le savoir reste la meilleure arme pour lutter contre ces cons du Gouvernement.
    Messaline
    Messaline
    Amateur
    Amateur


    Messages : 221
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 56
    Localisation : Secret défense

    Le genre de chose qui me font bondir !!!!!! Empty Re: Le genre de chose qui me font bondir !!!!!!

    Message  Messaline Sam 13 Fév - 23:31

    Il faut lireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et écouterrrrrrrrrrr ! Je pense : la presse, tous les médias ; si nous ne nos informons nous sommes déjà presque morts !
    DiSTuRBeD
    DiSTuRBeD
    Admin
    Admin


    Messages : 254
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Localisation : while (1) { cout << "Nowhere" << endl; }

    Le genre de chose qui me font bondir !!!!!! Empty Re: Le genre de chose qui me font bondir !!!!!!

    Message  DiSTuRBeD Lun 15 Fév - 17:58

    Et puis de toute façon, on ne peut pas être au courant de tout mais simplement de ce que l'on aime.

    Moi je suis abonné à 3 flux RSS (Numerama.com, Korben.info, 01net.com).
    J'ai rajouté ces flux RSS dans la barre personnelle de Firefox, dans un dossier que j'ai appelé News, ainsi j'y accède en 1 clic.

    Je suis fidèlement chaque jour sur Google Actualités, dans la catégorie "Science/Technologie" tout ce qui se passe dans le monde de l'Informatique.

    Je suis aussi abonné à PC INpact, ZDNet, Freenews, etc.

    Je suis ainsi au courant de tout ce qui se passe dans mon "monde", le reste ne m'intéressant pas du tout... ou très peu.

    Contenu sponsorisé


    Le genre de chose qui me font bondir !!!!!! Empty Re: Le genre de chose qui me font bondir !!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:40