Je ne connaissais pas Arkona, ni Eluveitie d'ailleurs. C'est bien, j'adore l'ambiance du clip, dommage que je ne comprenne pas un seul mot de russe ...
Oui elle est belle, c'est la plus calme de leur musique. Si tu cherches "Goi Rode Goi" ça sera une autre histoire, même si la musique reste très belle.
_________________ DiSTuRBeD - ~ Christine Is Watching You ~ "The quieter you become, the more you are able to hear" (BackTrack)
Disturbed, je ne connais personne qui parle le russe, mais si tu veux apprendre le japonais, ma file donne des cours, ça t'aidera à traduire Gack, Gazette ou X-Japan .... (pas cher pour toi), 100 € de l'heure, ça va ?
J'ai déjà les notions de Japonais, j'ai un très bon site pour ça. Merci pour les cours (vraiment pas chers ) mais ça ira, merci quand même hein... Et puis, j'apprends mieux seul qu'avec un prof.
_________________ DiSTuRBeD - ~ Christine Is Watching You ~ "The quieter you become, the more you are able to hear" (BackTrack)
Les enfants sont toujours très beaux pour les parents, ça ne changera jamais. Mais, si tu parles d'Hina, je confirme qu'elle est jolie, je l'ai vu sur ton blog.
Mais, 100 euros le cours, ça fait mal, je ne suis qu'un pauvre étudiant moi...
Disturbed, et des cours de coréen ? NB 100€ c'était une blague, mais si tu as besoin de tuyaux en ligne pour le japonais, c'est gratuit ! Have a good day !!!
Le coréen ne m'intéresse pas, mais merci. Pour le Japonais, ça fait longtemps que j'en n'ai plus fait, et là j'ai pas trop le temps avec le BTS qui arrive. Peut-être après
Je pense aussi, mais il ne faut pas vendre la coque de son ordi avant de l'avoir désossé. J'ai du retard dans ma PTI objet, que je vais combler cette aprem en partie et jusqu'au 28 mai (date de passage des PTI).
Pourquoi tiens-tu tant à m'apprendre le Jap-au-nez ?!