OURSKALLISTE.NET

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2 participants

    L'impure de Guy Des Cars

    avatar
    Invité
    Invité


    L'impure de Guy Des Cars Empty L'impure de Guy Des Cars

    Message  Invité Lun 8 Fév - 17:58

    L'impure de Guy Des Cars 9782744314421FS

    Très belle et adulée, Chantal est un ancien mannequin ayant brusquement renoncé à sa carrière pour une raison inconnue.
    En quittant Paris pour l'archipel des Iles Fidji, dans le Pacifique Sud, où sont soignés des lépreux, elle attire, d'emblée, tous les regards de ses compagnons de voyage. Subjugué, Robert Nicot entreprend de faire sa connaissance mais ne parvient pas à percer son mystère. Pour Chantal, il est encore trop tôt pour confesser son terrible secret. " Mes frères, je comprends votre peine. Je connais cette femme pour l'avoir reçue ici comme j'ai accueilli chacun de vous lorsque vous aviez besoin de mes conseils.
    La seule ici qui ait le droit de tuer est la lèpre... " Chantal veut guérir et sur- tout poursuivre son ascension sociale. Mais son arrivée sur l'île de Makogai, où on la surnomme "La déesse blanche", son séjour parmi les malades et ses rencontres font naître en elle des sentiments jusque-là étrangers..

    résumé pris sur http://www.decitre.fr/livres/L-Impure.aspx/9782744314421

    C'est le premier livre que j'ai lu de cet auteur que je trouve particulièrement brillant dans ses récits qui sont basés sur des faits réels Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    je vous conseille de le lire flower
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 100
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 60
    Localisation : Corse

    L'impure de Guy Des Cars Empty Re: L'impure de Guy Des Cars

    Message  Admin Lun 8 Fév - 18:06

    Very Happy

    Je doutes pas, que c'est un superbe roman, c'est pas ma tasse de thé, mais j'apprécies ton article et surtout le resumé!!

    Merci et j'en veux encore!!!! sunny sunny
    Messaline
    Messaline
    Amateur
    Amateur


    Messages : 221
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 56
    Localisation : Secret défense

    L'impure de Guy Des Cars Empty Guy Des Cars

    Message  Messaline Mar 9 Fév - 14:32

    Merci beaucoup pour ta participation. Je n'aime beaucoup pas Guy Des Cars, mais sympa à toi de poster tes coups de coeur.

    Embarassed

    Contenu sponsorisé


    L'impure de Guy Des Cars Empty Re: L'impure de Guy Des Cars

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:10