OURSKALLISTE.NET

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

4 participants

    La tragédie de Haiti!!!

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 100
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 60
    Localisation : Corse

    La tragédie de Haiti!!! Empty La tragédie de Haiti!!!

    Message  Admin Sam 13 Fév - 18:54

    Moi je pense à tous ces pauvres gens, qui sont déja dans la misére et qui en plus font face à des tragédies terrible!!

    Je pense à cette actualité proche, A ce pays dévasté, détruit par la nature, A ce haiti!!!

    La tragédie de Haiti!!! P02_haitiWEB

    Une seule photo suffira, pour comprendre leur détresse!!

    Pensons à eux!!!! pale
    sylviane
    sylviane
    Admin
    Admin


    Messages : 77
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Localisation : Ailleurs

    La tragédie de Haiti!!! Empty Re: La tragédie de Haiti!!!

    Message  sylviane Mar 16 Fév - 11:24

    oui tu as raison, mais la encore que faire pour cette population si toucher par cette détresse tant morale que physique et alimentaire de HAÏTI ?

    Je pose une réelle question enfin du moins si il existe !!! Que fait celui qui est soit disant en haut !!!!

    Rolling Eyes
    DiSTuRBeD
    DiSTuRBeD
    Admin
    Admin


    Messages : 254
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Localisation : while (1) { cout << "Nowhere" << endl; }

    La tragédie de Haiti!!! Empty Re: La tragédie de Haiti!!!

    Message  DiSTuRBeD Mar 16 Fév - 12:18

    sylviane a écrit:Je pose une réelle question enfin du moins si il existe !!! Que fait celui qui est soit disant en haut !!!!

    Je préviens dès le début, mon post risque de heurter la sensibilité de certains, alors à vos risques & périls.

    ___________

    A lire seulement si vous pensez comme moi (vous vous foutez de savoir que dieu existe ou non, et que même si un jour on a la preuve de son existence, ça ne changera strictement rien pour vous et vous continuerai de vous en foutre royalement) alors vous pouvez lire le spoiler, sinon, ne le lisez pas.

    Spoiler:

    Pour les autres, les "Semper Fidelis Dei" (toujours fidèle à Dieu), lisez-ça :

    Spoiler:

    Pour tout le monde :

    Personnellement, pour les aider, je commencerai déjà par leur envoyer un lot de capotes/pilules par famille, ça leur évitera de devoir nourrir 10 bouches par couple et donc d'être "moins" dans la m**de !
    C'est peut-être dur à lire, mais c'est la vérité : ils sont déjà dans une merde noire et en plus faut qu'ils pondent une chiée de gosses par famille...

    C'est triste, oui, mais :
    avec moins de gosses = moins de bouches à nourrir = moins de morts = plus de nourriture pour les survivants = travail facilité pour les aides humanitaires = ... je vais arrêter là.

    Je suis peut-être virulent mais c'est pour la bonne cause, et non, je ne me sens pas du tout Haïtien comme l'a revendiqué Anthony K aux NRJ Music Awards.

    Bref, je retourne bosser Smile

    Amen.
    sylviane
    sylviane
    Admin
    Admin


    Messages : 77
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Localisation : Ailleurs

    La tragédie de Haiti!!! Empty Re: La tragédie de Haiti!!!

    Message  sylviane Mar 16 Fév - 15:48

    sans commentaire !!! mais je te donne pas tord silent
    DiSTuRBeD
    DiSTuRBeD
    Admin
    Admin


    Messages : 254
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Localisation : while (1) { cout << "Nowhere" << endl; }

    La tragédie de Haiti!!! Empty Re: La tragédie de Haiti!!!

    Message  DiSTuRBeD Mar 16 Fév - 16:13

    C'est triste à dire et à lire mais oui, j'ai malheureusement raison... Evil or Very Mad
    Messaline
    Messaline
    Amateur
    Amateur


    Messages : 221
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 56
    Localisation : Secret défense

    La tragédie de Haiti!!! Empty Re: La tragédie de Haiti!!!

    Message  Messaline Mar 16 Fév - 16:42

    DiSTuRBeD a écrit:
    sylviane a écrit:Je pose une réelle question enfin du moins si il existe !!! Que fait celui qui est soit disant en haut !!!!

    Je préviens dès le début, mon post risque de heurter la sensibilité de certains, alors à vos risques & périls.

    ___________

    A lire seulement si vous pensez comme moi (vous vous foutez de savoir que dieu existe ou non, et que même si un jour on a la preuve de son existence, ça ne changera strictement rien pour vous et vous continuerai de vous en foutre royalement) alors vous pouvez lire le spoiler, sinon, ne le lisez pas.

    Spoiler:

    Pour les autres, les "Semper Fidelis Dei" (toujours fidèle à Dieu), lisez-ça :

    Spoiler:

    Pour tout le monde :

    Personnellement, pour les aider, je commencerai déjà par leur envoyer un lot de capotes/pilules par famille, ça leur évitera de devoir nourrir 10 bouches par couple et donc d'être "moins" dans la m**de !
    C'est peut-être dur à lire, mais c'est la vérité : ils sont déjà dans une merde noire et en plus faut qu'ils pondent une chiée de gosses par famille...

    C'est triste, oui, mais :
    avec moins de gosses = moins de bouches à nourrir = moins de morts = plus de nourriture pour les survivants = travail facilité pour les aides humanitaires = ... je vais arrêter là.

    Je suis peut-être virulent mais c'est pour la bonne cause, et non, je ne me sens pas du tout Haïtien comme l'a revendiqué Anthony K aux NRJ Music Awards.

    Bref, je retourne bosser Smile

    Amen.


    Agnostique de manière héréditaire, je suis tout à fait d'accord avec toi !
    DiSTuRBeD
    DiSTuRBeD
    Admin
    Admin


    Messages : 254
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Localisation : while (1) { cout << "Nowhere" << endl; }

    La tragédie de Haiti!!! Empty Re: La tragédie de Haiti!!!

    Message  DiSTuRBeD Mar 16 Fév - 19:47

    Je suis content que quelqu'un pense comme moi Smile

    Contenu sponsorisé


    La tragédie de Haiti!!! Empty Re: La tragédie de Haiti!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:52