OURSKALLISTE.NET

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Association du forum et du tchat

    Viking_76
    Viking_76
    membre


    Messages : 25
    Date d'inscription : 23/12/2011
    Age : 59
    Localisation : Dans le 76

    Association du forum et du tchat Empty Association du forum et du tchat

    Message  Viking_76 Jeu 5 Jan - 17:53

    Question Bonjour. Ma suggestion concerne à la fois ce forum et le tchat irc.

    Comme je n'y connais rien en création de forum et de tchat, peut-être est-ce irréalisable, mais je m'explique.

    Je ne suis pas très tchateur de nature et le tchat irc ne m'ayant pas semblé très simple d'emploi, je préfère ne plus m'en servir.
    Je préfèrerais un forum qui intègre un tchat comme c'est le cas pour le forum PC InfoPratique :
    http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/index.php

    Quant on se connecte au forum, on a accès du même coup au tchat qui est en bas de la page d'accueil du forum, et il est là aussi plus simple d'intégrer un smiley sans avoir besoin de taper son code.

    Naturellement, je ne suis pas un dictateur et si on n'est pas d'accord avec moi, je le comprends très bien. Association du forum et du tchat 7533
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 100
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 60
    Localisation : Corse

    Association du forum et du tchat Empty Re: Association du forum et du tchat

    Message  Admin Jeu 5 Jan - 19:02

    Very Happy

    La question n'est pas si on est d'accord ou non, mais ce que tu vois sur ce forum pc truc, est un autre concept!
    Le forum est une passerelle publicitaire, pour le site ourskalliste et son tchat et même si je veux le relier comme celui de pc entraide, le tchat serait le même!!