OURSKALLISTE.NET

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Marre de Google ?!

    DiSTuRBeD
    DiSTuRBeD
    Admin
    Admin


    Messages : 254
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Localisation : while (1) { cout << "Nowhere" << endl; }

    Marre de Google ?! Empty Marre de Google ?!

    Message  DiSTuRBeD Dim 14 Mar - 19:09

    Si vous le saviez peut-être (sinon je vais vous l'apprendre) mais Google enregistre TOUTES vos recherches effectuées par leur moteur de recherche, avec la date, l'heure, et plus inquiétant, votre IP.

    Google peut donc vous suivre à la trace et peut connaitre vos goûts simplement en analysant les logs vous concernant.

    Comme l'a dit un haut responsable de Google : "Si vous ne voulez pas qu'on sache ce que vous faites, ne faites rien." !
    Ça résume assez bien l'état d'esprit qui règne chez Google Inc.

    Voici pourquoi j'ai créé ce poste : Seeks.
    Il s'agit d'un autre moteur de recherche, qui rapatrie tous les sites (moteur de recherche) qui regroupent votre requête.

    Je m'explique :
    Si vous tapez "recette fois gras" dans Seeks, si Google ou Yahoo ou un autre site de recherche possède la réponse à la requête, alors Seeks vous renverra le résultat avec à coté de celle-ci, le logo représentant les sites sur lesquels votre requête a été trouvée.
    Donc, si votre recherche a été trouvée sur Google et Yahoo, vous aurez le "G" de Google et le "Y" de Yahoo! a coté de votre recherche.

    Il faut lire l'aide en Anglais pour bien se servir du site, mais c'est assez intuitif.

    Voilà, j'espère que ça vous plaira Smile

    Note : Si adoptez ce nouveau site, mais que vous souhaitez garder la puissance de Google, je vous conseille de lire ce poste.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:08