OURSKALLISTE.NET

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Comment bien protéger son ordinateur ?

    DiSTuRBeD
    DiSTuRBeD
    Admin
    Admin


    Messages : 254
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Localisation : while (1) { cout << "Nowhere" << endl; }

    Comment bien protéger son ordinateur ? Empty Comment bien protéger son ordinateur ?

    Message  DiSTuRBeD Ven 18 Juin - 18:14

    C'est un article que j'ai écrit il y a quelques jours sur mon site, vous n'avez qu'à cliquer pour ici le voir.

    Il traite de la sécurité de vos données en cas de vol ou de piratage.
    Je ne parle en aucun cas des antivirus ni des parefeux, il s'agit ici que d'un aspect logiciel.

    Le logiciel est difficile pour quelqu'un qui ne connait pas bien les bases en Informatique (différence entre MB et GB, combien de MB pour faire un GB, etc.) même si j'essaie d'expliquer un maximum dans mon article.

    Il est également long, mais il est illustré de screenshot qui aident à la compréhension du tuto.

    A la fin du tuto, en fin de page donc, je vous propose de lire un second tuto qui est une suite logique du premier qui traite de la suppression définitive de vos données et l'explication sur ce que deviennent vos données après avoir vidé la corbeille.

    Bref, si comme moi vous êtes un peu parano sur les bords niveau sécu informatique, ce sont deux articles pour vous.

    Le second article se trouve ici

    Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et si vous avez des questions vous pourrez me les poser ici ou bien sur IRC.

    Enjoy !
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 100
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 60
    Localisation : Corse

    Comment bien protéger son ordinateur ? Empty Re: Comment bien protéger son ordinateur ?

    Message  Admin Lun 21 Juin - 3:50

    Very Happy

    Merci à toi et continue, malgré que je poste peu, je suis ce que tu écris!!!

    A plus!!! sunny
    DiSTuRBeD
    DiSTuRBeD
    Admin
    Admin


    Messages : 254
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Localisation : while (1) { cout << "Nowhere" << endl; }

    Comment bien protéger son ordinateur ? Empty Re: Comment bien protéger son ordinateur ?

    Message  DiSTuRBeD Mar 29 Juin - 18:28

    Content de savoir que quelqu'un lit ce que j'écris Wink
    Merci c'est toujours agréable à savoir et à lire !
    sylviane
    sylviane
    Admin
    Admin


    Messages : 77
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Localisation : Ailleurs

    Comment bien protéger son ordinateur ? Empty Re: Comment bien protéger son ordinateur ?

    Message  sylviane Mer 30 Juin - 2:44

    merci disturbed tes liens sont très intéressants


    sunny Wink
    DiSTuRBeD
    DiSTuRBeD
    Admin
    Admin


    Messages : 254
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Localisation : while (1) { cout << "Nowhere" << endl; }

    Comment bien protéger son ordinateur ? Empty Re: Comment bien protéger son ordinateur ?

    Message  DiSTuRBeD Ven 2 Juil - 0:34

    Merci sylviane.

    Pour ceux qui aiment les koalas : http://mick.olympe-network.com/koala

    Enjoy Wink

    Contenu sponsorisé


    Comment bien protéger son ordinateur ? Empty Re: Comment bien protéger son ordinateur ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:25