OURSKALLISTE.NET

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Etre bien assuré même en voyage !!!

    avatar
    dani22
    membre


    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/06/2010

    Etre bien assuré même en voyage !!! Empty Etre bien assuré même en voyage !!!

    Message  dani22 Sam 26 Juin - 13:41

    Bonjours à tout le monde ben les compagnies d'assurance c'est un sujet qui revient souvent dans les forums et pour cela j’ai envie de partager mon expérience avec tout le monde j’ai voyagé en Espagne et je suis tombé malade là bas et heureusement que j’étais assuré chez la mutuelle de l’assurance de ****** et je tiens à vous dire que c’est vraiment la bonne compagnie qui assure en toute transparence.
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 100
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 60
    Localisation : Corse

    Etre bien assuré même en voyage !!! Empty Re: Etre bien assuré même en voyage !!!

    Message  Admin Dim 27 Juin - 12:23

    Merci pour ton inscription,

    Ce forum est à but non lucratif, nous te remercions d'éviter la publicité à l'avenir et de bien lire la structure et le but d'un forum!!

    Je fermes ce post, car il est inutile de répondre ou d'entamer une discussion sur une entreprise ( il est logique, que tout le monde ne peut avoir la même opinion positive ou négative, alors même que l’entreprise visée ne peut répondre.) quel qu'elle soit!!

    aussi je prie à toi et à d'autre de lire la charte du forum, avant toute inscription! Un extrait de celle-ci, concernant ton sujet :

    12. Toute publicité est interdite : le forum n'a pas pour politique de favoriser les publicités non sollicitées ainsi que les petites annonces.

    Merci de ta compréhension!!

    sunny

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:11